CAP DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tout plaquer pour aller loin à l'étranger !

3 participants

Aller en bas

Tout plaquer pour aller loin à l'étranger ! Empty Tout plaquer pour aller loin à l'étranger !

Message  Tilk*SG1 Mar 7 Sep - 18:38

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous raconte mon projet du moment Arrow habitant la région lyonnaise je souhaiterai partir pour le Quebec, puisque plus rien ou tres peu de choses me rattachent à la France si ce n'est que la famille (déjà très éloigné en France, donc ça ne changera pas énormément) mais aussi les amis.

J'ai vraiment envie de faire cette aventure mais si je dois partir ce serai seul et je ne sais pas si j'en aurai les "corones" pig

Je n'ai jamais voyager en dehors de l'Europe mais j'avoue que cette destination j'en rêve depuis un bon moment.

Seulement voilà j'ai pas mal de questions vis à vis de ce voyage !
Es ce possible de s'y prendre a l'avance histoire de trouver un logement (surtout ça quoi^^) apres le taff..
Et surtout si il y a des personnes pouvant apporter leur témoignages a m'apporter sur leur experience ! merci Very Happy

Tilk*SG1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout plaquer pour aller loin à l'étranger ! Empty Re: Tout plaquer pour aller loin à l'étranger !

Message  Admin Mer 8 Sep - 0:04

Salut à toi,

Beau projet que de vouloir partir au quebec, car je pense que la qualité de vie est meilleure qu'en france, les mentalités sont apparemment tres differentes...

Je pense que tu dois connaitre ce site, si non il pourra t'aider dans ton projet => www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=427

A bientot pour la suite de ton aventure











Tilk*SG1 a écrit:Bonjour à tous !

Alors voilà je vous raconte mon projet du moment Arrow habitant la région lyonnaise je souhaiterai partir pour le Quebec, puisque plus rien ou tres peu de choses me rattachent à la France si ce n'est que la famille (déjà très éloigné en France, donc ça ne changera pas énormément) mais aussi les amis.

J'ai vraiment envie de faire cette aventure mais si je dois partir ce serai seul et je ne sais pas si j'en aurai les "corones" pig

Je n'ai jamais voyager en dehors de l'Europe mais j'avoue que cette destination j'en rêve depuis un bon moment.

Seulement voilà j'ai pas mal de questions vis à vis de ce voyage !
Es ce possible de s'y prendre a l'avance histoire de trouver un logement (surtout ça quoi^^) apres le taff..
Et surtout si il y a des personnes pouvant apporter leur témoignages a m'apporter sur leur experience ! merci Very Happy

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

https://capdevie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout plaquer pour aller loin à l'étranger ! Empty Re: Tout plaquer pour aller loin à l'étranger !

Message  buck Mer 8 Sep - 10:56

Bonjour,

Tu fais quoi comme boulot en france ?

Est ce un bon secteur au Québec ?

Car le boulot est important dans le cadre d'un départ comme celui là Smile

buck

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout plaquer pour aller loin à l'étranger ! Empty Re: Tout plaquer pour aller loin à l'étranger !

Message  Tilk*SG1 Lun 20 Sep - 18:10

Bonjour,

Et bien pour le moment je suis intérimaire mais j'ai le projet également de partir a l'armée. Malgré cela justement c'est pour ça que l'armée je ne sais pas encore si je pars au Quebec !

Tilk*SG1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout plaquer pour aller loin à l'étranger ! Empty Re: Tout plaquer pour aller loin à l'étranger !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum