CAP DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

envie de vaucluse

Aller en bas

envie de vaucluse Empty envie de vaucluse

Message  Admin Ven 3 Sep - 22:30

Bonjour,

Habitant en région parisienne, nous avons passés des vacances dans le vaucluse, pas loin d'avignon et nous avons vraiment apprécié cette région.

Pour ceux qui connaissent bien quelles sont les villes ou village où il fait bon vivre ?...

J'ai remarqué à Orange une base aérienne avec des passages d'avions de chasse, donc peut etre pas le meilleur endroit pour y habiter ?


Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

https://capdevie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

envie de vaucluse Empty vaucluse

Message  label_fr Mer 10 Nov - 2:52

bonjour a toi ; c est un forum qui pourrait être très sympa avec un peu plus de monde Wink

j ai passé 6 mois dans le 84 près d Avignon ,Mazan exactement des petits villages très sympathiques et accueillants mais cela dépend aussi de toi plutôt campagne ou ville
je te déconseille Carpentras
en campagne : mazan , caromb, mormoiron , pernes les fontaines ( géniale a visité ) ,venasque ,apt .... et bien d autre encore
après pour la ville ben c vite fait quand même

pas mal de villes ou villages sont très touristique l été voir toute l année cela peut être un + ou un - suivant vos activité et emploi et autres ....

j espère t avoir un peu éclaircie un peu + sur le Vaucluse je n y est passer que 6 mois mais je retournerai en PACA c est sur

label_fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum